No.D^-
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

No.D^-


 
PortailHomeGallerySearchLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dsl mais je ne reste pas

Go down 
+2
+NoiR+Blastou-DarK-
PsYc[H]O+
6 posters
AuthorMessage
PsYc[H]O+




Number of posts : 9
Age : 32
Localisation : castres
Registration date : 2008-04-06

Dsl mais je ne reste pas Empty
PostSubject: Dsl mais je ne reste pas   Dsl mais je ne reste pas Icon_minitimeMon 14 Apr - 18:19

Salut les noir dark
Dsl je ne resterai pas dans votre Team ne le prenez pas mal.
-Je rechercher une team fessant des ligues avec plusieurs tournoi
-Il y a personne qui post sur le fofo
-Et puis il n"y a pas trop d'actif a part blastou rital et fire de temps en temps
-Dans le seule match que j'ai fait avec vous d'etai la galère un joueur meme pas sur ts attentez faut sanctionner se joueur
mais bon se n'ai pas a moi de juger
sinon je vous apprécie tous et bonne route a la prochaine
Back to top Go down
+NoiR+Blastou-DarK-

+NoiR+Blastou-DarK-


Number of posts : 71
Registration date : 2008-02-21

Dsl mais je ne reste pas Empty
PostSubject: Re: Dsl mais je ne reste pas   Dsl mais je ne reste pas Icon_minitimeMon 14 Apr - 21:01

Np c'est juste un peu le bordel en ce moment mais après on se remet sur la twl!
Back to top Go down
PsYc[H]O+




Number of posts : 9
Age : 32
Localisation : castres
Registration date : 2008-04-06

Dsl mais je ne reste pas Empty
PostSubject: Re: Dsl mais je ne reste pas   Dsl mais je ne reste pas Icon_minitimeMon 14 Apr - 21:02

Pour linstant je reste solo mais plus tards je repssserai
Back to top Go down
+NoiR+fire-DarK-

+NoiR+fire-DarK-


Number of posts : 24
Age : 32
Localisation : Avignon,France
Registration date : 2008-02-25

Dsl mais je ne reste pas Empty
PostSubject: Re: Dsl mais je ne reste pas   Dsl mais je ne reste pas Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:48

PsYc[H]O+ wrote:
Salut les noir dark[...]

-Dans le seule match que j'ai fait avec vous d'etai la galère un joueur meme pas sur ts attentez faut sanctionner se joueur

okay bonne blague.


BYE.

Quand tu vois qu'à didi et moi on doit avoir 5000 Kills sur SF hospital, et que sur TS on a peut pas en placer une, tu m'excusera mais bon ...

A+ psycho.

Sans rancune et passes nous voir.
Back to top Go down
+NoiR+Blastou-DarK-

+NoiR+Blastou-DarK-


Number of posts : 71
Registration date : 2008-02-21

Dsl mais je ne reste pas Empty
PostSubject: Re: Dsl mais je ne reste pas   Dsl mais je ne reste pas Icon_minitimeWed 16 Apr - 14:41

+NoiR+fire-DarK- wrote:
PsYc[H]O+ wrote:
Salut les noir dark[...]

-Dans le seule match que j'ai fait avec vous d'etai la galère un joueur meme pas sur ts attentez faut sanctionner se joueur

okay bonne blague.


BYE.

Quand tu vois qu'à didi et moi on doit avoir 5000 Kills sur SF hospital, et que sur TS on a peut pas en placer une, tu m'excusera mais bon ...

A+ psycho.

Sans rancune et passes nous voir.
Ma lawl
fire: SF Hospital 1020 862 1.18
didi: SF Hospital 300 218 1.38
ce qui fait 1320kills pas 5000!
Back to top Go down
+NoiR+fire-DarK-

+NoiR+fire-DarK-


Number of posts : 24
Age : 32
Localisation : Avignon,France
Registration date : 2008-02-25

Dsl mais je ne reste pas Empty
PostSubject: Re: Dsl mais je ne reste pas   Dsl mais je ne reste pas Icon_minitimeWed 16 Apr - 21:12

blastou, tu es toujours autant sur ton tracker, et ça deviens sérieusement soulant.

Mec', didi joue à America's Army depuis la 6ème, donc si tu fait le décompte cela fait 6 ans.

Ensuite, il suffit d'aller sur son tracker pour voir qu'il est tracké depuis 658 days, ce qui représente moin de deux ans.

Donc pendant environ 4 ans dimitri a joué non tracké.

Tu pourra lui demander, il a passé environ ses 40 premier honor sur SF hospital.

Faisons simple,Follow a fait environ 6.000kills en passant 52 niveau.

Tu comptes combien font 40 honor (produit en croix, je sais que les maths tu aimes pas), tu rajoutes les miens et tu me dira combien ça fait Very Happy
Back to top Go down
Follow




Number of posts : 12
Age : 32
Localisation : Avignon
Registration date : 2008-02-22

Dsl mais je ne reste pas Empty
PostSubject: Re: Dsl mais je ne reste pas   Dsl mais je ne reste pas Icon_minitimeWed 16 Apr - 21:51

4 500 kills fire =) juste 4 500 ^^
Back to top Go down
+NoiR+Blastou-DarK-

+NoiR+Blastou-DarK-


Number of posts : 71
Registration date : 2008-02-21

Dsl mais je ne reste pas Empty
PostSubject: Re: Dsl mais je ne reste pas   Dsl mais je ne reste pas Icon_minitimeThu 17 Apr - 0:04

+NoiR+fire-DarK- wrote:
blastou, tu es toujours autant sur ton tracker, et ça deviens sérieusement soulant.

Mec', didi joue à America's Army depuis la 6ème, donc si tu fait le décompte cela fait 6 ans.

Ensuite, il suffit d'aller sur son tracker pour voir qu'il est tracké depuis 658 days, ce qui représente moin de deux ans.

Donc pendant environ 4 ans dimitri a joué non tracké.

Tu pourra lui demander, il a passé environ ses 40 premier honor sur SF hospital.

Faisons simple,Follow a fait environ 6.000kills en passant 52 niveau.

Tu comptes combien font 40 honor (produit en croix, je sais que les maths tu aimes pas), tu rajoutes les miens et tu me dira combien ça fait Very Happy
Owned sale plouc le produit en croix marche pas car les fragrates sont différents donc pas de proportionnalité! Smile
Je suis implacable, ressort une réplique je te taillerais donc arrete de poster! Cool
Owned 2: je joue pas pour mon tracker, regarde j'ai commencé SF CSAR hier j'ai 290pts environ pour 2500 de ROE!
Ezpz!

edit pour l'owned 3:
ca fait pas 6ans mais 5ans, allez c'est parti on compte sur ses doigts, tagadagada:
6 5 4 3 2 1
0 1 2 3 4 5années
à quand le owned 4? santa
Back to top Go down
+NoiR+fire-DarK-

+NoiR+fire-DarK-


Number of posts : 24
Age : 32
Localisation : Avignon,France
Registration date : 2008-02-25

Dsl mais je ne reste pas Empty
PostSubject: Re: Dsl mais je ne reste pas   Dsl mais je ne reste pas Icon_minitimeThu 17 Apr - 15:22

eu 6ème-->1
5ème -->2
4ème -->3
3ème -->4
seconde -->5
première -->6


bon allez ferme ta bouche tu me les brise,
Pis va demander a didi tu verra ce qu'il en pense.
Back to top Go down
+NoiR+fire-DarK-

+NoiR+fire-DarK-


Number of posts : 24
Age : 32
Localisation : Avignon,France
Registration date : 2008-02-25

Dsl mais je ne reste pas Empty
PostSubject: Re: Dsl mais je ne reste pas   Dsl mais je ne reste pas Icon_minitimeThu 17 Apr - 16:11

mais même, je comprend que ce soit différents mec, mais ya quand même des ressemblances et quand je voit que pysko nous sort qu'on doit faire toute les techniques dehors, ça me fait hurler puisque la plupart des tech se font dans l'hospi.
Back to top Go down
§old@T-NoiR
Admin
§old@T-NoiR


Number of posts : 36
Age : 35
Localisation : DERRIERE TOI C'EST HORRIBLE !!
Registration date : 2008-02-21

Dsl mais je ne reste pas Empty
PostSubject: Re: Dsl mais je ne reste pas   Dsl mais je ne reste pas Icon_minitimeThu 17 Apr - 16:15

MAIS VOS GUEULES put1 mais c pa possible c'est censé etre un message de au revoir et c'est reparti pour un tour .

yen a marre. la fire ta aucune excuse tu n'avais pa a quittez ts pour un match et c'est tout il a raison essaye pas de te defendre tu a u tort alors tai toi.
Back to top Go down
https://noirdark.superforum.fr
+NoiR+didi-DarK-




Number of posts : 7
Age : 32
Localisation : bien caché
Registration date : 2008-02-27

Dsl mais je ne reste pas Empty
PostSubject: Re: Dsl mais je ne reste pas   Dsl mais je ne reste pas Icon_minitimeThu 17 Apr - 16:16

Blastou arrete fire a raison ca fait 5 ans que je joue . Avant que dusk existe moi fire et olive on joué sur hospital j'ai passer 40 honnor de mon premier compte est 40 de mon second compte sur cette map avant d'etre traker avec mon second compte (didi) . fire dit 5000 kill il est gentil c plutot 8000 ..... enfin tout cella pour dire que vous aurié pu au moin écouter fire au match mais bon . comme le dit follow faite l'amour po la geurre on s'arrette la .
Back to top Go down
+NoiR+fire-DarK-

+NoiR+fire-DarK-


Number of posts : 24
Age : 32
Localisation : Avignon,France
Registration date : 2008-02-25

Dsl mais je ne reste pas Empty
PostSubject: Re: Dsl mais je ne reste pas   Dsl mais je ne reste pas Icon_minitimeThu 17 Apr - 16:19

mais kawa c'est toi qui comprend rien.

Si j'avais été sur TS, ça aurais changé quoi ?

A par le fait que je n'avais aucun son ?

toi tu changes jamais de channel sur pip ou WC ?
Back to top Go down
§old@T-NoiR
Admin
§old@T-NoiR


Number of posts : 36
Age : 35
Localisation : DERRIERE TOI C'EST HORRIBLE !!
Registration date : 2008-02-21

Dsl mais je ne reste pas Empty
PostSubject: Re: Dsl mais je ne reste pas   Dsl mais je ne reste pas Icon_minitimeThu 17 Apr - 16:21

NON et si tu commence à m'énervé tu va avoir mal.

je t pa di ce que je pense j'ai été gentil alors pousse pas trop
Back to top Go down
https://noirdark.superforum.fr
+NoiR+fire-DarK-

+NoiR+fire-DarK-


Number of posts : 24
Age : 32
Localisation : Avignon,France
Registration date : 2008-02-25

Dsl mais je ne reste pas Empty
PostSubject: Re: Dsl mais je ne reste pas   Dsl mais je ne reste pas Icon_minitimeThu 17 Apr - 16:23

sujet clos.

(prochaine fois que tu changes de TS kawa, ce sera ta fête)

ps -->on me fait ma fête parce que je suis pas sur TS mais attendant que je puisse pas en placer une sur hospi ça me fou les boules.
Back to top Go down
+NoiR+Blastou-DarK-

+NoiR+Blastou-DarK-


Number of posts : 71
Registration date : 2008-02-21

Dsl mais je ne reste pas Empty
PostSubject: Re: Dsl mais je ne reste pas   Dsl mais je ne reste pas Icon_minitimeThu 17 Apr - 16:24

Peace and love!

Au revoir psyko!

Fire et didi c'est bon je me tais, on fait la paix (x)) on s'éclate comme des foux!
geek
Back to top Go down
§old@T-NoiR
Admin
§old@T-NoiR


Number of posts : 36
Age : 35
Localisation : DERRIERE TOI C'EST HORRIBLE !!
Registration date : 2008-02-21

Dsl mais je ne reste pas Empty
PostSubject: Re: Dsl mais je ne reste pas   Dsl mais je ne reste pas Icon_minitimeThu 17 Apr - 16:49

mi je ne change pas de ts j'arrete de jouer tout cours.

tu croi quoi, j'ai rien a prouvé surtout que tu vante ton tracker alors que c'est que du pub ta aucune connaissance de cet map en match ac du pub.

jusqu'a maintenant c moi ki é fait les strat et je fais en fonction de ce que chacun pense (ce qui est un tort).

et toi le premier je di : un la , un la etc... et toi tu me sort : non mai moi je ve tenté ca.

et je te di je m'en fou pour pa ke tu te vexe. mais c'est fini maintenan.

tu voi avec fuga on a meme pa besoin de ce dire ce qu'on doi faire on le sai parce kon a l'habitude de jouer ensemble.C ce ke je ve pour tout les noir kon est un team play de malade mai si t'arriv pa a tenir une place ca va etre dur

alors c'est vrai moi je suis le premier a rushé mais moi contrairemen a toi jen butte 2 en general.

a partir du moment ou on maitrisera la defense raproché sur des map com pip on aprendre a faire une def rush car c'est la meilleur et la tou le monde ira ou ils se sente de gagné facilemen mai pour l'instan on fai les strat et pa autre chose.

moi mon probleme c pa kon ai perdu, je men fou on recup la 1ere place prochain match, mais c ton atitude.

notre pb c'est pa le shoot comparé a d'autre team mais la discipline (lol on dirai un camp militaire)

mais c vrai ya des regle qu'il fo kon aplik pour joué en armoni

du genre on parle ke pour reporté un gars ET PA 20 FOIS
on respecte les position parce ke si tu a celle la c ke tu couvre qqc et si ty est pa on se fai avoir dan le dos
si ya un pb ,genre ffe ki on posté on va pa tous poster c moi alex ou didi pa plus


encore autre chose LES SCRIM EN EKIP C SERIEU C POUR APLIK LA STRAT VOIR SI ELLE MARCHE ALORS ON JOU SERIEU

et pour la facon d'ecrire bin ça me soule d'écrire bien ça prend trop de tps
Back to top Go down
https://noirdark.superforum.fr
+NoiR+didi-DarK-




Number of posts : 7
Age : 32
Localisation : bien caché
Registration date : 2008-02-27

Dsl mais je ne reste pas Empty
PostSubject: Re: Dsl mais je ne reste pas   Dsl mais je ne reste pas Icon_minitimeThu 17 Apr - 20:23

t'inquiette Blastou je t'aime encore ^^
Back to top Go down
+NoiR+Blastou-DarK-

+NoiR+Blastou-DarK-


Number of posts : 71
Registration date : 2008-02-21

Dsl mais je ne reste pas Empty
PostSubject: Re: Dsl mais je ne reste pas   Dsl mais je ne reste pas Icon_minitimeThu 17 Apr - 23:23

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Mon cher tigrou, je n'est jamais cessé de t'aimer! Comment peux-tu penser celà!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Back to top Go down
+NoiR+didi-DarK-




Number of posts : 7
Age : 32
Localisation : bien caché
Registration date : 2008-02-27

Dsl mais je ne reste pas Empty
PostSubject: Re: Dsl mais je ne reste pas   Dsl mais je ne reste pas Icon_minitimeThu 17 Apr - 23:54

alor blastou ecoute moi bien tu va arreté de m'appellé tigrou sinon ............ ben c'est pas gentil ^^
non sinon j'arrive avec des 65 killo de muscle pour te refaire la face .
voila c'est tout . mon bichon
Back to top Go down
+NoiR+Blastou-DarK-

+NoiR+Blastou-DarK-


Number of posts : 71
Registration date : 2008-02-21

Dsl mais je ne reste pas Empty
PostSubject: Re: Dsl mais je ne reste pas   Dsl mais je ne reste pas Icon_minitimeFri 18 Apr - 0:05

Ok Désormais ce sera Dididiiiiiiiiiiiiididii!
Dis donc le forum n'a jamais eu autant de message!
En passant vous aimez mon avatar? <3
pirat
Back to top Go down
+NoiR+didi-DarK-




Number of posts : 7
Age : 32
Localisation : bien caché
Registration date : 2008-02-27

Dsl mais je ne reste pas Empty
PostSubject: Re: Dsl mais je ne reste pas   Dsl mais je ne reste pas Icon_minitimeFri 18 Apr - 0:47

oui pas mal du tout mais il faut que tu me montre comment personnaliser le mien
Back to top Go down
+NoiR+Blastou-DarK-

+NoiR+Blastou-DarK-


Number of posts : 71
Registration date : 2008-02-21

Dsl mais je ne reste pas Empty
PostSubject: Re: Dsl mais je ne reste pas   Dsl mais je ne reste pas Icon_minitimeFri 18 Apr - 11:08

Je peux te faire le même que le mien et celui de rital stu veux, mais avec marqué Didi bien sur!
Back to top Go down
Sponsored content





Dsl mais je ne reste pas Empty
PostSubject: Re: Dsl mais je ne reste pas   Dsl mais je ne reste pas Icon_minitime

Back to top Go down
 
Dsl mais je ne reste pas
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
No.D^- :: Tout et Rien :: Vie du clan-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser