No.D^-
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

No.D^-


 
PortailHomeGallerySearchLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite histoire des GIS qui me vole mon idée de tournoi ^^

Go down 
3 posters
AuthorMessage
+NoiR+fugazi-DarK-




Number of posts : 30
Age : 34
Localisation : france
Registration date : 2008-02-23

petite histoire des GIS qui me vole mon idée de tournoi ^^ Empty
PostSubject: petite histoire des GIS qui me vole mon idée de tournoi ^^   petite histoire des GIS qui me vole mon idée de tournoi ^^ Icon_minitimeMon 14 Apr - 18:40

salut voila se que j ai trouver sur l UCF


--------------------------------------------------------------------------------
Les ={GIS}= et les -{SX}- vont organiser un tout nouveau tournoi, il en est encore au tout début de sa création mais l'idée est de faire un tournoi en une soirée !
Je n'en dit pas plus pour l'instant...
Dans le but de facilité l'organisation du tournoi, il serait bien mieux de rassemblé toute les teams sur le méme TS.
Serait t'il possible que l'UCF nous préte sont serveur TS une soiré ?
Il faudrait environ de 40 place sur le TS.


cela je lavai deja organiser a plusieur reprise ^^ pas trop dur de pomper l idée mais bon ^^
Back to top Go down
Follow




Number of posts : 12
Age : 32
Localisation : Avignon
Registration date : 2008-02-22

petite histoire des GIS qui me vole mon idée de tournoi ^^ Empty
PostSubject: Re: petite histoire des GIS qui me vole mon idée de tournoi ^^   petite histoire des GIS qui me vole mon idée de tournoi ^^ Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:49

LoL,

C'est l'idée de Armand et de Domi, et d'ailleur ils ont jamais participé a ton "pseudo" tournois que tu as jamais vraiment organisé. C'était plus un espèce de rendez-vous ou tout le monde s'affrontait à tour de rôle dans un foutoir innommable.


Alors avant de dire qu'on te recopie, essaye de te renseigner =)




Amic' Wink
Back to top Go down
+NoiR+fugazi-DarK-




Number of posts : 30
Age : 34
Localisation : france
Registration date : 2008-02-23

petite histoire des GIS qui me vole mon idée de tournoi ^^ Empty
PostSubject: re   petite histoire des GIS qui me vole mon idée de tournoi ^^ Icon_minitimeWed 16 Apr - 12:19

lol t inkiete je me suis renseigné et c 'est la mm chose que mon tournoi sauf que le votre et mieu organiser mdr
m 'en fou essayer de bien le reussir on viendra Wink
Back to top Go down
§old@T-NoiR
Admin
§old@T-NoiR


Number of posts : 36
Age : 35
Localisation : DERRIERE TOI C'EST HORRIBLE !!
Registration date : 2008-02-21

petite histoire des GIS qui me vole mon idée de tournoi ^^ Empty
PostSubject: Re: petite histoire des GIS qui me vole mon idée de tournoi ^^   petite histoire des GIS qui me vole mon idée de tournoi ^^ Icon_minitimeThu 17 Apr - 16:22

heu moi je trouve que c'est du copier coller mais en mieu organiser enfin jespere.

en tout k si comme tu me l'avais fait remarqué pour alex il ne devrai pas jouer puisqu'ils organisent
Back to top Go down
https://noirdark.superforum.fr
Sponsored content





petite histoire des GIS qui me vole mon idée de tournoi ^^ Empty
PostSubject: Re: petite histoire des GIS qui me vole mon idée de tournoi ^^   petite histoire des GIS qui me vole mon idée de tournoi ^^ Icon_minitime

Back to top Go down
 
petite histoire des GIS qui me vole mon idée de tournoi ^^
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Nouveau Tournoi sur pipeline
» UT petite finale 3eme place.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
No.D^- :: Tout et Rien :: Vie du clan-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser