No.D^-
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

No.D^-


 
PortailHomeGallerySearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SONDAGE A LIRE ABSOLUMENT AVANT LE 10 MAI

Go down 
5 posters

TWL REMPLACE UCF LADDER ??
oui
SONDAGE A LIRE ABSOLUMENT AVANT LE 10 MAI Vote_lcap86%SONDAGE A LIRE ABSOLUMENT AVANT LE 10 MAI Vote_rcap
 86% [ 6 ]
non
SONDAGE A LIRE ABSOLUMENT AVANT LE 10 MAI Vote_lcap14%SONDAGE A LIRE ABSOLUMENT AVANT LE 10 MAI Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total Votes : 7
 
Poll closed

AuthorMessage
+NoiR+fugazi-DarK-




Number of posts : 30
Age : 34
Localisation : france
Registration date : 2008-02-23

SONDAGE A LIRE ABSOLUMENT AVANT LE 10 MAI Empty
PostSubject: SONDAGE A LIRE ABSOLUMENT AVANT LE 10 MAI   SONDAGE A LIRE ABSOLUMENT AVANT LE 10 MAI Icon_minitimeSun 4 May - 12:56

Salut a tous, la team NoiR DarK est inscite sur les tournois suivants:

PIPELINE AFFRONTEMENT
URBAN TOURNAMENT
UCF LADDER

Je propose qu'ont parte de L UCF LADDER qui ne nous apporte rien que l on soit premier ou dernier et que je nous inscrive sui la TWL LADDER 4VS4 OBJECTIF qui nous permettra de jouer contre des team EU et de se faire connaitre.

REPONDRE AU SONDAGE AVAN LE SAMEDI 10 MAI LA MAJORITé L EMPORTE
Back to top Go down
+NoiR+Blastou-DarK-

+NoiR+Blastou-DarK-


Number of posts : 71
Registration date : 2008-02-21

SONDAGE A LIRE ABSOLUMENT AVANT LE 10 MAI Empty
PostSubject: Re: SONDAGE A LIRE ABSOLUMENT AVANT LE 10 MAI   SONDAGE A LIRE ABSOLUMENT AVANT LE 10 MAI Icon_minitimeSun 4 May - 13:05

Omg j'ai voté oui cela paraît évident, si on se débrouille en twl cela va nous permettre d'avoir une petite réputation internationnale, alors que l'UCF ladder comme tu la si bien dis ne nous sert à rien. Mais je propose comme même que l'on reste inscrit dessus, si il y a des matchs que l'on peut faire et bien on les faits, si on ne peut pas par ce qu'on a un match d'un autre tournois le même jour, ba on se met forfait. Cool
Back to top Go down
+NoiR+fire-DarK-

+NoiR+fire-DarK-


Number of posts : 24
Age : 32
Localisation : Avignon,France
Registration date : 2008-02-25

SONDAGE A LIRE ABSOLUMENT AVANT LE 10 MAI Empty
PostSubject: Re: SONDAGE A LIRE ABSOLUMENT AVANT LE 10 MAI   SONDAGE A LIRE ABSOLUMENT AVANT LE 10 MAI Icon_minitimeSun 4 May - 14:25

pourquoi pas faire les quatres ?
Back to top Go down
§old@T-NoiR
Admin
§old@T-NoiR


Number of posts : 36
Age : 35
Localisation : DERRIERE TOI C'EST HORRIBLE !!
Registration date : 2008-02-21

SONDAGE A LIRE ABSOLUMENT AVANT LE 10 MAI Empty
PostSubject: Re: SONDAGE A LIRE ABSOLUMENT AVANT LE 10 MAI   SONDAGE A LIRE ABSOLUMENT AVANT LE 10 MAI Icon_minitimeSun 4 May - 17:24

moi je dis qu'on peut faire tout après si il y a un match twl en meme tps que le ladder bin on jou twl en priorité; le ladder c'est le moyen de s'entrainner en jouant sérieu car vous êtes pas capable de jouer sérieu en scrim, déjà ken match c dur donc voila
Back to top Go down
https://noirdark.superforum.fr
+NoiR+didi-DarK-




Number of posts : 7
Age : 32
Localisation : bien caché
Registration date : 2008-02-27

SONDAGE A LIRE ABSOLUMENT AVANT LE 10 MAI Empty
PostSubject: Re: SONDAGE A LIRE ABSOLUMENT AVANT LE 10 MAI   SONDAGE A LIRE ABSOLUMENT AVANT LE 10 MAI Icon_minitimeTue 6 May - 21:24

tout a fait en accord avec kawa
Back to top Go down
Sponsored content





SONDAGE A LIRE ABSOLUMENT AVANT LE 10 MAI Empty
PostSubject: Re: SONDAGE A LIRE ABSOLUMENT AVANT LE 10 MAI   SONDAGE A LIRE ABSOLUMENT AVANT LE 10 MAI Icon_minitime

Back to top Go down
 
SONDAGE A LIRE ABSOLUMENT AVANT LE 10 MAI
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
No.D^- :: Tout et Rien :: Vie du clan-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser